top of page

En 2005, encore étudiant, la rencontre déterminante d’un photographe portraitiste lui donne la passion de la photo. 

Vers la trentaine, il s’intéresse à la photographie de mode. Les photographes Peter LINDBERGH, Jean-Baptiste MONDINO, Karl LAGERFELD, Patrick DEMARCHELIER, Mario TESTINO, Jean-Paul GOUDE, David LACHAPELLE... et les magazines de mode tels que Numéro, Vogue, Harper's Bazaar..., deviennent ses références.

Début 2016, la photographie de lieux à l’abandon est le pemier déclic. A la fois sujet de création, d’expression et d’émotion, les vieilles pierres, objets poussiéreux, couleurs défraichies, végétation luxuriante lui permettent d’exprimer sa sensibilité.  

 

Fin 2016, il présente  ses premiers clichés à la Boulangerie "Les Moulins du Marsan" à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. En 2017, il obtient la reconnaissance du Jury du Festival Quinzaine de l’image dans les Hautes-Pyrénées avec sa série de pianos abandonnés.  Depuis, il présente chaque année ses clichés à la Quinzaine de l'image.

Mais le sujet photographique qui le passionne c’est l’humain et la mode. Autodidacte, il perfectionne sa technique photographique chez Nath Sakura, à l'Ecole des Gobelins, au Studio Harcourt et aux studios Rouchon.

Disposant d'un modeste studio sur Paris et sur Pau, il multiplie les expériences avec notamment des mannequins en agence, stylistes, coiffeurs et jeunes créateurs en école de mode.

En 2021, il poursuit et perfectionne son travail artistique.

2022 sera un tournant vers la concrétisation de nouveaux projets. 

bottom of page